Avis client sur la société de déménagement les déménageurs Franc comtois à Emagny 

ce déménageur n’est pas inscrit sur  Devis Déménagement France


vous avez certainement effectué une demande de devis déménagement sur un site de devis en ligne. Vous commencer à présent à recevoir des devis et/ou des appels téléphoniques de la part de déménageurs et par cette occasion, vous effectuez actuellement des recherches sur leur fiabilité par des avis clients. 

1 : VOICI DES INFORMATIONS POUVANT VOUS ETRE UTILE POUR LE CHOIX D’UN DEMENAGEUR : 

Par cet article, nous souhaitons mettre en garde les clients qui consultent les avis sur les déménageurs  afin de choisir leur déménageur en se basant sur les « avis client ».
Aujourd’hui la majorité des avis clients sur les déménageurs sont en réalité et malheureusement de pure invention publiés par des sites de devis déménagement en ligne géré depuis l’étranger en toute impunité.
Pourquoi ?  le seul but est de mettre en confiance le client et d’aboutir à une signature de contrat de vente avec des déménageurs qui font partie du site, leur permettant ainsi de recevoir une forte commission qui est payée par le client dans le prix de son devis sans le savoir. Les avis positifs serviront donc à valoriser certains déménageurs utilisant leurs services et les avis négatifs serviront à nuire à certains déménageurs qui sont inscrits sur un autre site de devis de déménagement.
En France, il y a plus de déménageurs que de déménagement à effectué, de ce fait, lorsqu’un particulier propose son déménagement, les déménageurs se concurrence sans merci pour effectuer le déménagement proposé. de ce fait, il y a de tout :
  • Faux déménageur (déménageur que de nom mais la réalité est toute autre)
  • Faux site de devis déménagement géré depuis l’étranger (collectant les données personnelles à but spéculatif)
  • Sous traitant de déménagement ou courtier (prix plus cher et commissions cachées)
  • Faux site d’avis (site appartenant au même site de devis et dans lequel seuls les déménageurs de son réseau sont mis en avant avec des faux avis clients et notes élevées tout en supprimant les avis négatifs)

2 : NOS CONSEILS POUR LE CHOIX D’UN DEMENAGEUR : 

  1. Allez sur un site de devis déménagement en ligne  de CONFIANCE   ayant une adresse physique en FRANCE
  2. Le site doit clairement proposé uniquement des déménageurs qui exécutent eux mêmes le déménagement de leurs clients afin de garantir des prix réel sans commission.
  3. Le site doit également indiquer s’il propose des entreprises commissionnaires et des courtiers, si c’est le cas, l’information doit être affichée au publics.
COMMENT TROUVER UNE VRAIE SOCIETE DE DEMENAGEMENT ?
Généralement une société de déménagement digne de ce nom, dispose pour la sécurité de ses clients :
  • Un site internet pour informer ses clients
  • Une adresse postale réelle et vérifiable sur page jaunes ou google par exemple.
  • Une activité de déménagement déclaré comme telle auprès de la Chambre du commerce avec un numéro de siret qui permet aux clients de vérifier la réalité par eux mêmes
  • Un numéro de téléphone FIXE !

pour  la réalisation d’un déménagement en bonne et due forme :

  • disposant de matériels de déménagement ( cartons, couverture, monte-meubles, housse de protection…)
  • Camion pour le déménagement de longue distance et utilitaire pour le déménagement en local
  • Des déménageurs déclarés
  • Une assurance de déménagement en cas de besoin afin de rembourser le client du ou des objets cassés, perdus
  
Evitez :
  • les appels marqués
  • les appels de numéro mobile
  • les appels de commerciaux à l’étranger  ayant comme numéro de téléphone commençant par : 01 8x xx xx xx
3 : NOS CONSEILS POUR AVOIR UN PRIX DEMENAGEMENT PAS CHER JUSTE ET REEL :
Evitez les  intermédiaires  comme les sites commissionnaires ou les courtiers de déménagement,  ces entreprises porte le nom  » demenagement » ; « déménageur » leurs pratiquent consiste à signer avec le client et revends l’exécution du déménagement à des vrais déménageurs avec au passage une commission payé dans le prix de 15% à 40% par le client sans que celui-ci soit informé.  le déménagement revient au client a 15%  à 40% plus cher que s’il est passé directement avec un vrai déménageur qui réalise lui même le déménagement avec ses salariés et son matériel. 
Pour ne pas tomber sur ce type d’entreprise, réalisez tout simplement, votre demande de devis uniquement sur un site de déménagement qui précise en toute lettre qu’il ne s’agit pas d’un site commissionnaire ou courtier et qui ne fait pas appel à des entreprises dont les commerciaux sont situés à l’étranger.
Share Button