Warning: Illegal string offset 'filter' in /homepages/30/d696368292/htdocs/devis-dm-france/wp-includes/taxonomy.php on line 1442

Location monte meubles

Prix d’une location d’un monte meuble :  la location d’un monte-meubles coûte entre  250€ pour les étages les plus bas et 380€  pour les étages les plus haut. Prix pour une demi-journée soit 4 heures de travail avec un technicien obligatoire.  le particulier n’est pas autorisé à manipuler seul un monte-meubles et très dangereux.

Dans le déménagement : La mise à disposition d’un monte-meubles est prit en charge par  la société de déménagement et ceci pour quelque que soit la formule de déménagement choisie.

C’est au déménageur de prendre la décision de mettre en place d’un monte-meubles ou d’utiliser les escaliers ou encore l’ascenseur de l’immeuble  de l’adresse de départ et ou d’arrivée.

Le prix sera-t-il plus élevé pour mon déménagement avec un monte meubles ?

Non, c’est Gratuit/ inclut : 

  • Dans le cas où suite à votre devis déménagement, vous avez précisé avec minutie les informations sur les accès de l’adresse de départ et celui d’arrivé.
  • Dans le cas où l’entreprise de déménagement envoie un technicien déménageur évaluer les besoins.

Oui, c’est payant :

  • Dans le cas où vous avez indiquez disposé d’un ascenseur et le jour du déménagement, l’ascenseur s’avère inutilisable à l’adresse de départ ou d’arrivée.
  • Dans le cas où  vous n’avez pas correctement renseigné dans votre devis déménagement les accès à votre appartement.

Nous vous conseillons donc pour éviter toute réclamation de la part du déménageur facturant des frais supplémentaires, de bien préciser toutes les informations concernant l’adresse de départ et celui d’arrivée et de demander au déménageur de notifier vos dire sur le devis de déménagement.

Share Button