demenagement-carton-demenageurPour simplifier la comparaison pour les client, tous les déménageurs en France proposent généralement 3 formules de déménagement dans leur devis. la formule économique, la formule standard et la formule luxe.  certains proposent également une formule dite « sur mesure »

  • La formule économique est un déménagement dans lequel : le client effectue lui même le démontage des meubles qui nécessite un démontage afin de pouvoir les sortir de l’appartement et de les placer dans le camion.  le remontage incombent également le client.  il doit également se charger de mettre en carton qui ne sont pas fournis par le déménageur, les objets non fragile comme les livres, linge de maison, jouets, lampadaires, appliques et tous autres objets non fragile.

  •  La formule standard est un déménagement dans lequel : le client se charge de mettre en carton fournis gratuitement par le déménageur, les jouets, livres et autres objets divers  non fragile (télécommande tv, console, chargeurs…)
  •  La formule luxe est un déménagement dans lequel : le client se charge uniquement de petit objets simples. c’est une formule adaptées pour les personnes agées ou des personnes qui sont très prisent par leur emploi du temps.

A savoir : quel que soit la fourme de déménagement :

  • le client doit lui même se charger de débrancher les appareillages électriques, de  décrocher les appliques, rideaux, tableaux. cependant, vous pouvez demander cette prestation optionnel aux déménageurs
  • les déménageurs se chargent de protéger tous les appareillages, les canapés, literies, de placer tout ceci selon vos directive dans votre nouveau appartement ou maison, sauf si vous vous êtes entendu autrement avec le déménageur.
Share Button